Graphisme Forum ?
3 participants
Page 1 sur 1
Graphisme Forum ?
Eh ben alors ?
Il y avait des projets d'améliorarion pour le graphisme du fofo, puis plus rien ? (ça fait 28 jours que les graphistes ont disparus ou bien...)
Parce que là, sans vouloir vexer personne, c'est moche (un peu comme le local, à quelques subtilités près ). Moi perso, je fais un peu de toshop pour le fun alors (si ya encore des gens qui viennent), je voudrais bien tenter quelque chose.
Mais si ya plus personne je veux bien laisser le chat moche et le fond bleu...
Il y avait des projets d'améliorarion pour le graphisme du fofo, puis plus rien ? (ça fait 28 jours que les graphistes ont disparus ou bien...)
Parce que là, sans vouloir vexer personne, c'est moche (un peu comme le local, à quelques subtilités près ). Moi perso, je fais un peu de toshop pour le fun alors (si ya encore des gens qui viennent), je voudrais bien tenter quelque chose.
Mais si ya plus personne je veux bien laisser le chat moche et le fond bleu...
Soubrette- Nombre de messages : 4
Prénom Réel : haha
Re: Graphisme Forum ?
Un chat est moche par définition, mais comme le maneki neko est le symbole de l'asso, il y aura pas grand chose à faire pour le coup.
Le fond bleu, idem, couleur du Japon (dans les compétitions de sport en tout cas), donc difficile de sortir de ce cadre.
Si tu as des idées sur comment faire évoluer tout ça en respectant la mini-charte graphique énoncée, essais de passer au local pour en discuter
Le fond bleu, idem, couleur du Japon (dans les compétitions de sport en tout cas), donc difficile de sortir de ce cadre.
Si tu as des idées sur comment faire évoluer tout ça en respectant la mini-charte graphique énoncée, essais de passer au local pour en discuter
XIII- Nombre de messages : 165
Mouhahahahaha ! Mais je passe (très) souvent au local. Comme quoi mon identité est secrète pour le moment...
Sinon je pensais que quelque chose dans les tons rouge (non pas du sang de chat...) donnerait plus de pesp au forum. Maintenant il faudrait être sur que ça en vaille la peine. Il est pas un peu mort le forum là ?
Sinon je pensais que quelque chose dans les tons rouge (non pas du sang de chat...) donnerait plus de pesp au forum. Maintenant il faudrait être sur que ça en vaille la peine. Il est pas un peu mort le forum là ?
Soubrette- Nombre de messages : 4
Prénom Réel : haha
Le problème c'est toujours de dynamiser celui-ci, mais il reste toujours TRES utile en début d'année pour les nouveaux ou ceux qui ne passent pas souvent sur le campus.
XIII- Nombre de messages : 165
Je suis plutot d'accord avec une couleur rouge. Je pense que ça se rapproche plus de l'idée du drapeau japonais. Le fond bleu soit disant pour le sport, Naka n'est pas une compet'.
On pourrai aussi changer le chat. Juste garder la position et les couleur mais le rendre plus joli.
Voila mon avis. Aprés je n'est pas les capacité pour mener cela à bien
Mais je serai ravi que ça change !
On pourrai aussi changer le chat. Juste garder la position et les couleur mais le rendre plus joli.
Voila mon avis. Aprés je n'est pas les capacité pour mener cela à bien
Mais je serai ravi que ça change !
Rwan- Nombre de messages : 19
Prénom Réel : :p
Page 1 sur 1