atelier cuisine du mercredi
3 participants
Page 1 sur 1
atelier cuisine du mercredi
coucou!
bon alors voilà la liste des inscrits dans l'atelier cuisine du mercredi!
si il y a des personnes qui souhaitent s'incruster, pas de pbm, il faut juste prévenir (Aude) on a encore de la place je pense
Donc l'atelier se déroule en cité u (grace a marlène ^^), on a donc décidé de se réunir toutes les deux semaines... on a déja prévu une petite liste de recettes mais si vous en avez d'autres hésitez pas a le faire ici!
bon alors ds les inscrits actuels on a :
-Morgan
-Morgane
-Marlène
-Brenda
-Mélody
-Nono
-Tamara
-Meng
je crois que j'ai oublié personne... du moins j'espère -_-" bon alors la semaine dernière pour ceux que ca interesse on a fait des onigiri au thon (miam)
et la semaine prochaine c'est Brenda et Nono qui s'occupent des courses et qui gère l'atelier concernant les ravioli jap'
bon si vous avez d'autres idées ou des suggestions ba allez y
a mercredi sinon a 18h au local <3
bon alors voilà la liste des inscrits dans l'atelier cuisine du mercredi!
si il y a des personnes qui souhaitent s'incruster, pas de pbm, il faut juste prévenir (Aude) on a encore de la place je pense
Donc l'atelier se déroule en cité u (grace a marlène ^^), on a donc décidé de se réunir toutes les deux semaines... on a déja prévu une petite liste de recettes mais si vous en avez d'autres hésitez pas a le faire ici!
bon alors ds les inscrits actuels on a :
-Morgan
-Morgane
-Marlène
-Brenda
-Mélody
-Nono
-Tamara
-Meng
je crois que j'ai oublié personne... du moins j'espère -_-" bon alors la semaine dernière pour ceux que ca interesse on a fait des onigiri au thon (miam)
et la semaine prochaine c'est Brenda et Nono qui s'occupent des courses et qui gère l'atelier concernant les ravioli jap'
bon si vous avez d'autres idées ou des suggestions ba allez y
a mercredi sinon a 18h au local <3
Aude- Vice-Secrétaire
Prénom Réel : aude
Re: atelier cuisine du mercredi
Moi je voudrais bien savoir comment ça s'est passé la semaine dernière, et au passage si tu as pris des photos je suis preneur aussi. Pour tout ce qui est sous, je te laisse t'arranger avec les trésoriers. Puis pour finir, ça serais bien si tu pouvais mettre la liste de ce que vous avez convenu comme repas sur le forum.
Akasuika- Président
Prénom Réel : Gaëtan
Raviolis jap'
<3 Aude danino
Tasogare No Hime- Nombre de messages : 2
Prénom Réel : Mélody
Page 1 sur 1