Forum de L'association Nakayoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nakayoshi online
bannière facebook naka
Associations rennes2
bannière fédé
bannière ddd
bannière ness
Blogs
bannière blog Laure
Bannière blog Pauline
bannière blog Fabien
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Atelier Nakamag

4 participants

Aller en bas

Atelier Nakamag Empty Atelier Nakamag

Message  Akasuika Mer 29 Oct - 3:27

Il serait peut-être temps qu'on fasse un topic pour notre canard non.

Alors, pour tous ceux qui ne le savent pas encore le Nakamag est le magazine de notre association. L'année dernière, nous avons réussi à produire 4 numéros de ce magnifique journal, et cette année nous comptant en faire au moins autant. Cet atelier réunit selon les parutions entre 10 et 15 personnes, rédacteurs et/ou dessinateurs, toutes regroupées autour de Marianna (rédactrice, non dominatrice en chef [c'est pour le coup du stagiaire ça]) et de sa fidèle assistante Lolita (rédactrice en second, qui au passage est elle aussi armée d'un fouet!).

Le premier numéro de cette année 2008-09 est déjà paru, et dès sa sortie ce fut LE carton international. Une véritable ruée vers l'or: les gens se battaient, s'entredéchiraient, se marchaient dessus littéralement pour seulement pouvoir entrevoir, pouvoir voir mais surtout pouvoir avoir leur exemplaire spécial Halloween dédicacé de la main de la plus grande star de la vie nationale, à savoir Personne, et le tout pour le tarif imbattable d'un microscopique euro symbolique. Il serait plus que présomptueux de dire que la crise économique que subit l'économie mondiale en ce moment est due à la seule sortie de ce dernier Nakamag, néanmoins de plus en plus d'analystes de renom se mettent d'accord pour admettre que les risques de ruptures de stocks de ce spécial Halloween a un effet néfaste sur le morale des ménages, ce qui expliquerait grandement la morosité actuelle des marchés. Cependant, j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer qu'une vaillante expédition a récemment découvert un gigantesque filon de Nakamag spécial Halloween qui pourrait satisfaire les besoins de la population mondiale en curiosités, en culture et en divertissements, et ce au moins jusqu'à la parution du prochain numéro (prévu pour noël).

Donc si avec tout ça vous n'avez pas encore acheté votre numéro du Nakamag, alors je ne peux plus rien pour vous. Par contre pour tout les autres, voici quand même les solutions des hoshiwokakero du magazine p17 et p18, en espérant que ce ne fut pas trop dur et qu'ils vous aient plu: hashiwokakero facile, moyen 1 (celui du haut), moyen 2 et difficile.


Dernière édition par Akasuika le Mar 11 Nov - 18:59, édité 1 fois
Akasuika
Akasuika
Président

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Rennes
Prénom Réel : Gaëtan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Nakamag Empty Re: Atelier Nakamag

Message  Clytemnon Mer 5 Nov - 16:36

Yay bravo 8D ça va renflouer les caisses. Notre Trésorier du Vice va encore s'en brûler les doigts mdr.

Qu'est ce que ça va être pour celui de Noèl XD Va falloir poser des vigils et des barrières de sécurité là D:
Clytemnon
Clytemnon

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Devant mon bureau en train de dessiner
Prénom Réel : Jessica L.
Date d'inscription : 05/10/2008

http://gakkonogakko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Nakamag Empty Re: Atelier Nakamag

Message  Akasuika Mar 11 Nov - 18:58

Message juste pour vous dire qu'une réunion pour le prochain Nakamag aura lieu le mardi 18 novembre à 12h30 au local. Venez nombreux.
Akasuika
Akasuika
Président

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Rennes
Prénom Réel : Gaëtan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Nakamag Empty Re: Atelier Nakamag

Message  KyA Lun 1 Déc - 23:51

Dîtes... Pourquoi il n'y a pas de résumé comme la dernière fois?
Je sais plus quels articles je dois faire et c'est assez embêtant >_<
KyA
KyA

Nombre de messages : 6
Age : 33
Prénom Réel : Aurélie
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Nakamag Empty Re: Atelier Nakamag

Message  Clytemnon Mar 2 Déc - 0:37

J'ai ENFIN envoyé les deux couvs que j'ai dessiné pour le prochain Nakamag. Si bien évidemment celle avec Stanley est trop...hmm *tousse* hard XD j'en ai une de rechange, plus soft u_u


N'afout tte façon, jle garde pour mouaaaaaaaa
Clytemnon
Clytemnon

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Devant mon bureau en train de dessiner
Prénom Réel : Jessica L.
Date d'inscription : 05/10/2008

http://gakkonogakko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Nakamag Empty Re: Atelier Nakamag

Message  Lolita Mar 2 Déc - 1:46

KyA a écrit:Dîtes... Pourquoi il n'y a pas de résumé comme la dernière fois?
Je sais plus quels articles je dois faire et c'est assez embêtant >_<

Le compte-rendu est (enfin) disponible.
Par contre, ça serait peut-être une bonne idée que lorsqu'une personne propose de faire tel ou tel article, elle le note quelque part pour elle-même. (Y'a des agendas gratuits à Rennes 2, profitez-en!)
Lolita
Lolita
Secrétaire

Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Nakamag Empty Re: Atelier Nakamag

Message  Clytemnon Mar 2 Déc - 14:23

Est-ce que vous savez si le Nakamag de cette période sera plutôt BIEN rempli ou un peu comme le premier? Car je peux toujours passer mes planches de Gakkô no Gakkô, histoire de fidéliser pour le prochain Naka et me faire dla pub en même temps xD *perd pas le Nord*
Clytemnon
Clytemnon

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Devant mon bureau en train de dessiner
Prénom Réel : Jessica L.
Date d'inscription : 05/10/2008

http://gakkonogakko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Nakamag Empty Re: Atelier Nakamag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser