Forum de L'association Nakayoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nakayoshi online
bannière facebook naka
Associations rennes2
bannière fédé
bannière ddd
bannière ness
Blogs
bannière blog Laure
Bannière blog Pauline
bannière blog Fabien
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cours particuliers

3 participants

Aller en bas

Cours particuliers Empty Cours particuliers

Message  pXlor Mer 28 Jan - 15:08

Bonjour.

Je suis étudiant en Infographie 3D à l'ESRA Bretagne (s'il y en a qui connaissent). Je voudrais aller travailler au Japon après mes études, et j'ai donc besoin de cours particuliers de japonais (1h par semaine serait bien), de préférence avec un(e) japonais(e), ou quelqu'un ayant vécu au japon. Y a-t-il quelqu'un dans votre association qui pourrait donner ce genre de cours ? J'ai aussi vu que vous faisiez un atelier de Japonais. Est-il accessible aux gens qui ne sont pas de l'université ?

pXlor

Nombre de messages : 1
Age : 33
Prénom Réel : Thibaut
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers Empty Re: Cours particuliers

Message  XIII Mer 28 Jan - 15:42

Bonjour à toi aussi,

Pour être un peu plus précis dans ta demande, as-tu déjà quelques notions en japonais ? Est-ce que tu as déjà commencé à travailler les hiragana/ katakana et/ou les kanji et la grammaire.
J'ai étudié le japonais un an là-bas et j'ai un peu l'habitude d'enseigner des langues (je suis en M2 d'anglais et donne déjà quelques cours à coté), donc pour des cours de niveau initiation/débutant, ça ne me pose pas de problème (en gros pour faire bosser le tome 1 du minna no nihongo si tu utilise ce bouquin). Tu peux passer par mp pour prendre contact.

Les ateliers de japonais sont pour niveau confirmés uniquement, la plupart de ceux qui y sont ont passés un an là-bas et/ou l'on déjà beaucoup bosser à coté. On pratique surtout l'oral et un peu de kanji. C'est l'asso qui organise ça, donc pas de problème avec l'université (il paraitrait même qu'on a des étudiants de Rennes1 qui passent à l'asso)


a plus

Florian
XIII
XIII

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers Empty Re: Cours particuliers

Message  solidsnake Jeu 29 Jan - 19:23

incroyable, il a signé a signé avec son vrai prénom!! lol!


( trollll!!!!, oui ça me manquait de faire mon troll, mais l'événement est à marquer d'une pierre blanche quand même)
solidsnake
solidsnake

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : peu importe, je vais et viens sur ce forum :D
Prénom Réel : Meng
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers Empty Re: Cours particuliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser