Forum de L'association Nakayoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nakayoshi online
bannière facebook naka
Associations rennes2
bannière fédé
bannière ddd
bannière ness
Blogs
bannière blog Laure
Bannière blog Pauline
bannière blog Fabien
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cours particuliers

3 participants

Aller en bas

Cours particuliers Empty Cours particuliers

Message  pXlor Mer 28 Jan - 15:08

Bonjour.

Je suis étudiant en Infographie 3D à l'ESRA Bretagne (s'il y en a qui connaissent). Je voudrais aller travailler au Japon après mes études, et j'ai donc besoin de cours particuliers de japonais (1h par semaine serait bien), de préférence avec un(e) japonais(e), ou quelqu'un ayant vécu au japon. Y a-t-il quelqu'un dans votre association qui pourrait donner ce genre de cours ? J'ai aussi vu que vous faisiez un atelier de Japonais. Est-il accessible aux gens qui ne sont pas de l'université ?

pXlor

Nombre de messages : 1
Age : 33
Prénom Réel : Thibaut
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers Empty Re: Cours particuliers

Message  XIII Mer 28 Jan - 15:42

Bonjour à toi aussi,

Pour être un peu plus précis dans ta demande, as-tu déjà quelques notions en japonais ? Est-ce que tu as déjà commencé à travailler les hiragana/ katakana et/ou les kanji et la grammaire.
J'ai étudié le japonais un an là-bas et j'ai un peu l'habitude d'enseigner des langues (je suis en M2 d'anglais et donne déjà quelques cours à coté), donc pour des cours de niveau initiation/débutant, ça ne me pose pas de problème (en gros pour faire bosser le tome 1 du minna no nihongo si tu utilise ce bouquin). Tu peux passer par mp pour prendre contact.