Illumination de noel ... 2009
4 participants
Page 1 sur 1
Illumination de noel ... 2009
Une idée (qui à dit à la con?) qui pourrait impliquer les asso du pole langue vient de germer lors d'une discution avec des anciennes de NESS.
Pour faire simple, il s'agirait de mettre des illuminations de noel dans le hall du batiment L. Coté financement on pourrait compter sur le financement du Crédit Agricole, et coté mise en place de tout ça, on pourrait compter (potentiellement) sur les membres des différentes asso du pole langue (voir même des profs ...).
Jetez un coup d'oeil au hall du batiment L le prochain coup que vous trainez dans le coin, et imaginez le avec 2-3 trucs qui brillent/clignotent.
Je peux bosser dessus, voir avec Dubosquet si vraiment il faut, mais il me faudrait sans doute un peu de monde (si possible dans d'autres asso).
Pour faire simple, il s'agirait de mettre des illuminations de noel dans le hall du batiment L. Coté financement on pourrait compter sur le financement du Crédit Agricole, et coté mise en place de tout ça, on pourrait compter (potentiellement) sur les membres des différentes asso du pole langue (voir même des profs ...).
Jetez un coup d'oeil au hall du batiment L le prochain coup que vous trainez dans le coin, et imaginez le avec 2-3 trucs qui brillent/clignotent.
Je peux bosser dessus, voir avec Dubosquet si vraiment il faut, mais il me faudrait sans doute un peu de monde (si possible dans d'autres asso).
XIII- Nombre de messages : 165
Re: Illumination de noel ... 2009
C'est trop tard maintenant, mais il aurait fallu proposer l'idée plutôt (même si si je ne me trompe pas tu l'avais déjà fait à la première réunion du CA, mais il aurait fallu relancer l'idée entre temps).
Akasuika- Président
Prénom Réel : Gaëtan
Je parle bien de 2009, donc dans un an
J'ai jeté un coup d'oeil au dossier du subventions du crédit agricole, et il y a pas mal de papiers à réunir pour être éligible: papiers de la préfectures, papiers de la fac ... il faudrait voir (assez vite) si il y a encore ça à l'asso.
En googlant un peu pour budgetiser tout ça, j'ai un prix moyen de 40 E les 10 mètres de guirlande gainée. Avec 500 €, il y aurait de quoi faire je pense, vu la taille du hall.
J'ai jeté un coup d'oeil au dossier du subventions du crédit agricole, et il y a pas mal de papiers à réunir pour être éligible: papiers de la préfectures, papiers de la fac ... il faudrait voir (assez vite) si il y a encore ça à l'asso.
En googlant un peu pour budgetiser tout ça, j'ai un prix moyen de 40 E les 10 mètres de guirlande gainée. Avec 500 €, il y aurait de quoi faire je pense, vu la taille du hall.
XIII- Nombre de messages : 165
Je me souviens que le crédit agricole demandait beaucoup de contreparties en échange de subventions, non ?
P-Yves- Nombre de messages : 13
Prénom Réel : Bierivre
XIII paiera de sa personne, et en chat mort.
solidsnake- Nombre de messages : 92
Prénom Réel : Meng
on a vu avec XIII et le dossier et pour le 12 janv09, donc faudra pas trainer à la rentrée pour réunir les différents papiers (et dsl, j'avais pas vu "2009").
Akasuika- Président
Prénom Réel : Gaëtan
Page 1 sur 1