Repas japonais
2 participants
Page 1 sur 1
Repas japonais
Je suis passé mardi dernier à la MdQ La touche pour savoir s'ils seraient d'accord de faire comme l'année dernière, cad co-organiser avec nous une repas japonais pour nous et les enfants du quartier. Évidemment, c'est le genre d'initiative qu'ils apprécient (et que j'apprécie aussi d'ailleurs) et donc ils seraient plus que content de nous revoir cette année, d'autant plus que ca colle avec leurs activitées qui essayent de faire découvrir de nouvelles cultures aux jeunes du quartier.
Cependant, comme ils vont bientôt changer de locaux, on a convenu d'une date en avril (le 24 pour être précis) pour la réalisation de ce projet. Cette date peut bien évidement changée, d'autant que je n'ai pas encore pu discuter de cela avec Lolita et Aude, nos 2 cuisinières en chef cette année. Mais voilà, le premier pas à été fait, affaire à suivre donc.
Cependant, comme ils vont bientôt changer de locaux, on a convenu d'une date en avril (le 24 pour être précis) pour la réalisation de ce projet. Cette date peut bien évidement changée, d'autant que je n'ai pas encore pu discuter de cela avec Lolita et Aude, nos 2 cuisinières en chef cette année. Mais voilà, le premier pas à été fait, affaire à suivre donc.
Akasuika- Président
Prénom Réel : Gaëtan
Re: Repas japonais
Génial ^^
je pense que je serai de l'aventure encore cette année
Si je ne suis pas trop occupée ^^
je pense que je serai de l'aventure encore cette année
Si je ne suis pas trop occupée ^^
NatsuPhous- Nombre de messages : 10
Prénom Réel : Phousavanh
Page 1 sur 1