Forum de L'association Nakayoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nakayoshi online
bannière facebook naka
Associations rennes2
bannière fédé
bannière ddd
bannière ness
Blogs
bannière blog Laure
Bannière blog Pauline
bannière blog Fabien
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Graphisme Forum ?

3 participants

Aller en bas

Graphisme Forum ? Empty Graphisme Forum ?

Message  Soubrette Lun 19 Oct - 11:19

Eh ben alors ?

Il y avait des projets d'améliorarion pour le graphisme du fofo, puis plus rien ? (ça fait 28 jours que les graphistes ont disparus ou bien...)

Parce que là, sans vouloir vexer personne, c'est moche (un peu comme le local, à quelques subtilités près Graphisme Forum ? Icon_clown ). Moi perso, je fais un peu de toshop pour le fun alors (si ya encore des gens qui viennent), je voudrais bien tenter quelque chose.

Mais si ya plus personne je veux bien laisser le chat moche et le fond bleu...

Soubrette

Nombre de messages : 4
Age : 34
Prénom Réel : haha
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme Forum ? Empty Re: Graphisme Forum ?

Message  XIII Lun 19 Oct - 12:12

Un chat est moche par définition, mais comme le maneki neko est le symbole de l'asso, il y aura pas grand chose à faire pour le coup.
Le fond bleu, idem, couleur du Japon (dans les compétitions de sport en tout cas), donc difficile de sortir de ce cadre.

Si tu as des idées sur comment faire évoluer tout ça en respectant la mini-charte graphique énoncée, essais de passer au local pour en discuter Graphisme Forum ? Fresse
XIII
XIII

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme Forum ? Empty Re: Graphisme Forum ?

Message  Soubrette Lun 19 Oct - 16:56

Mouhahahahaha ! Mais je passe (très) souvent au local. Comme quoi mon identité est secrète pour le moment...

Sinon je pensais que quelque chose dans les tons rouge (non pas du sang de chat...) donnerait plus de pesp au forum. Maintenant il faudrait être sur que ça en vaille la peine. Il est pas un peu mort le forum là ?

Soubrette

Nombre de messages : 4
Age : 34
Prénom Réel : haha
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme Forum ? Empty Re: Graphisme Forum ?

Message  XIII Sam 24 Oct - 13:17

Le problème c'est toujours de dynamiser celui-ci, mais il reste toujours TRES utile en début d'année pour les nouveaux ou ceux qui ne passent pas souvent sur le campus.
XIII
XIII

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme Forum ? Empty Re: Graphisme Forum ?

Message  Rwan Mer 28 Oct - 16:50

Je suis plutot d'accord avec une couleur rouge. Je pense que ça se rapproche plus de l'idée du drapeau japonais. Le fond bleu soit disant pour le sport, Naka n'est pas une compet'.

On pourrai aussi changer le chat. Juste garder la position et les couleur mais le rendre plus joli.

Voila mon avis. Aprés je n'est pas les capacité pour mener cela à bien Graphisme Forum ? Icon_lol
Mais je serai ravi que ça change !

Rwan

Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : devant mon laptop
Prénom Réel : :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme Forum ? Empty Re: Graphisme Forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser