Forum de L'association Nakayoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nakayoshi online
bannière facebook naka
Associations rennes2
bannière fédé
bannière ddd
bannière ness
Blogs
bannière blog Laure
Bannière blog Pauline
bannière blog Fabien
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nakayoshi elle fait quoi l'asso ?

2 participants

Aller en bas

nakayoshi elle fait quoi l'asso ? Empty nakayoshi elle fait quoi l'asso ?

Message  butthead Mer 10 Sep - 23:09

salut, j'ai trouvé l'adresse de votre forum dans la petite plaquette des associations donnée par l'université.

je viens sur votre forum et je vois rien, y pas vraiment d'infos sur l'association et aucune message.
(la sortie à saint malo avait l'air bien, c'est long le trajet pour aller à st malo ?)

vu que j'aime le japon, et que je suis inscrit en japonais.
je voudrais vous connaitre, mais y a pas d'infos sur vos activités.
à part kitishine-sempai y a personne sur le forum ?

sinon je voulais savoir y a combien de membre ? et puis si y a des japonais dans l'association et des japoniaises aussi albino

bref j'ai plein de questions et j'attands vos réponses.

butthead

Nombre de messages : 9
Age : 36
Prénom Réel : takashine
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nakayoshi elle fait quoi l'asso ? Empty Re: nakayoshi elle fait quoi l'asso ?

Message  Lolu Dim 14 Sep - 13:00

Bonjour Butthead!
Tu as bien raison, ce forum est vide! Il est en construction si on peut dire. Il vaut mieux que tu ailles sur l'ancien forum (qui fonctionne toujours) : nakayoshi.free.fr
Mais si tu veux des renseignements sur l'asso, tu peux passer au local en L208, on sera ravi de t'accueillir!

Pour la sortie plage, ce n'était pas à St Malo mais en basse normandie.
Sinon, les activités que l'on fait sont variées, soirées karaoke, journal de l'association, origami..., mais si tu as envi de t'investir dans quelque chose tu peux toujours le faire.

Le nombre de membres change chaque année, donc pour cet année je ne peux pas te dire combien nous sommes, mais l'année dernière nous étions une cinquantaine (même s'il n'y avait que la moitié qui s'investissait). Pour les japonais, personnellement j'en ai vu très peu pour ne pas dire presque pas durant l'année dernière! Ce qui est vraiment dommage pour une association basée sur les relations franco-japonaises... Mais cela ne veut absolument pas dire qu'il en sera de même cette année!

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu, mais encore une fois passe en L208, tu pourras nous poser une toOOonne de question!
Lolu
Lolu

Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Sendai \°/
Prénom Réel : Laure
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nakayoshi elle fait quoi l'asso ? Empty Re: nakayoshi elle fait quoi l'asso ?

Message  Juu Mar 3 Nov - 13:57

Bonjour !
Je profite de ce sujet un peu fourre-tout pour lancer ma petite annonce Smile
En effet, j'avais contacté la secrétaire de l'ancien bureau qui devait faire passer
le message à la nouvelle présidente mais je n'ai toujours pas eu de
retour...

Nous sommes une association d'étudiants du CFJM (centre franco-japonais de management) de L'Institut de Gestion de Rennes. On a divers projets pour promouvoir la culture japonaise sur la région rennaise & on aimerait savoir si votre association pourrait être intéressée par un partenariat (notamment pour organiser une date pouor un groupe de rock japonais sur Rennes).
Ca serait l'occasion de créer des évènements un peu sympathique autour d'une passion commune Smile

Voilà, présenté comme ça c'est un peu bref mais on peut en discuter plus longuement si vous êtes intéressés !

Juu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nakayoshi elle fait quoi l'asso ? Empty Re: nakayoshi elle fait quoi l'asso ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser