Forum de L'association Nakayoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nakayoshi online
bannière facebook naka
Associations rennes2
bannière fédé
bannière ddd
bannière ness
Blogs
bannière blog Laure
Bannière blog Pauline
bannière blog Fabien
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Repas japonais à la maison de quartier La Touche (30avr09)

2 participants

Aller en bas

Repas japonais à la maison de quartier La Touche (30avr09) Empty Repas japonais à la maison de quartier La Touche (30avr09)

Message  Akasuika Dim 26 Avr - 15:19

Voilà, comme vous le savez peut-être déjà nous voulions organiser un repas dans cette mdq comme nous l'avions déjà fait l'année dernière.
Initialement prévu vendredi dernier, ce repas ne c'est pas fait car ils n'étaient pas prêts à cause de leur déménagement (et aussi un peu à cause du fait qu'ils aient prêté leur cuisine). Du coup, ce repas est décalé au jeudi 30 avril dès 17h15 pour la préparation de la nourriture. Au passage, c'est notre asso qui ira faire les achats, même si je n'ai pas pour l'instant l'heure et la date. Quoiqu'il en soit, si vous vous inscrivez sur la feuille au local le repas vous coutera le tarif astronomique de 3€ par personne. Aussi, si vous voulez seulement venir manger (et pas préparer), cela est tout à fait possible et là aussi il ne vous en coutera que 3€ (simplement, pensez à vous inscrire sur la feuille au plus tard la veille au soir). Et en ce qui concerne le menu, car c'est bien beau de dire de venir manger mais il faut savoir quoi manger, je l'ai pommé quelque part et je le met sur le forum dès que je le trouve.
Akasuika
Akasuika
Président

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Rennes
Prénom Réel : Gaëtan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas japonais à la maison de quartier La Touche (30avr09) Empty Re: Repas japonais à la maison de quartier La Touche (30avr09)

Message  NatsuPhous Lun 27 Avr - 12:51

Ok ^^
J'essaierai de passer à Naka cette semaine si je peux pour m'inscrire
Very Happy
NatsuPhous
NatsuPhous

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : RENNES
Prénom Réel : Phousavanh
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas japonais à la maison de quartier La Touche (30avr09) Empty Re: Repas japonais à la maison de quartier La Touche (30avr09)

Message  Akasuika Jeu 30 Avr - 1:41

Je suis désolé mais je n'ai pas réussi à mettre ca plus tôt mais le repas de ce soir est annulé car Kévin, l'animateur qui s'occupe de ca du coté de la mdq, s'est blessé à la jambe et ne pourra donc pas y participer.
Voilà, je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres nouvelles.
Akasuika
Akasuika
Président

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Rennes
Prénom Réel : Gaëtan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas japonais à la maison de quartier La Touche (30avr09) Empty Re: Repas japonais à la maison de quartier La Touche (30avr09)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser