Forum de L'association Nakayoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nakayoshi online
bannière facebook naka
Associations rennes2
bannière fédé
bannière ddd
bannière ness
Blogs
bannière blog Laure
Bannière blog Pauline
bannière blog Fabien
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

question japon [à déplacer]

4 participants

Aller en bas

question japon [à déplacer] Empty question japon [à déplacer]

Message  butthead Mer 21 Jan - 15:08

Bonjour à tous,


Je m'excuse de poster ici, mais je peux pas le faire dans les autres sections car je suis pas membre de l'association.

Mais j'aurais besoin de vos conseils à tous et notamment de ceux de toute les personnes qui parmi vous sont aller au japon ainsi si c'est possible de vos contact japonais.


Je suis étudiant à Rennes 2, et grâce à un de mes contacts de mon oncle.
J'ai réussi à trouver un stage à Tokyo.

Je vais devoir partir dans les prochaines semaines, et je m'inquiete pour plein de petites choses.

j'ai parcouru le forum à la recherche d'informations mais je ne sais pas quoi faire.

Je me demande comment je dois faire pour mon assurance, cela doit couter cher au japon, (en tout cas les livres que j'ai lu, au japon le système médicale est très cher, et je pourrais pas payer beaucoup)
Je vais gagner 70 000Y par mois+un logement.
on m'a dit que cela suffirait, mais est-ce que c'est vrai car la vie doit être cher à Tokyo

Donc j'ai besoin d'aide et de conseil pour cela.

Je m'inquiète aussi pour la méthode d'avoir une carte d'immigrer.
car il parait que c'est obligatoire pour avoir un compte en banque et un téléphone.
d'ailleurs comment je dois faire pour cela.
et puis qu'elles sont les meilleurs compagnies.

Et puis il doit avoir beaucoup de chose que j'oublie comme la carte korrigo de Tokyo