Forum de L'association Nakayoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nakayoshi online
bannière facebook naka
Associations rennes2
bannière fédé
bannière ddd
bannière ness
Blogs
bannière blog Laure
Bannière blog Pauline
bannière blog Fabien
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Repas de noël (16 déc08)

+2
XIII
Akasuika
6 participants

Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Repas de noël (16 déc08)

Message  Akasuika Dim 23 Nov - 19:09

Et oui, comme l'année dernière nous avons l'intention de refaire un repas de noël en décembre. Sommairement, pour ceux qui se demande ce que c'était que ce repas de noël, il s'agit d'un gros atelier cuisine commun à toute l'asso.

Je sais, là je viens de faire mon super vendeur. Mais quoiqu'il en soit, là où je veux en venir c'est qu'on fera une petite réunion pour lancer la bête mercredi midi (12h30), et je compte notamment sur vous Lolita, Aude, Pélagie et Nicolas.


Dernière édition par Akasuika le Dim 21 Déc - 17:58, édité 2 fois
Akasuika
Akasuika
Président

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Rennes
Prénom Réel : Gaëtan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  XIII Ven 28 Nov - 17:43

Il faudra penser à éditer le titre, la date définitive (?) a été fixé au MARDI 16 DÉCEMBRE.
XIII
XIII

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  Akasuika Lun 1 Déc - 21:58

Titre édité.

Et petite précision mais ce repas se fera à partir de 19h en L205 (sauf si on a pas la réservation, ce qui m'étonnerai).
Akasuika
Akasuika
Président

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Rennes
Prénom Réel : Gaëtan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  XIII Mar 2 Déc - 12:54

*L201

La salle au bout du couloir.
XIII
XIII

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  Copacabana Sam 13 Déc - 2:01

Petit Up, concrètement comment ca se passe: on amène son cadeau, doit on le predestiner a quelqu'un en particulier? Pour le repas, doit on apporter une cotisation?
Se deguiser en Père Noel est il convenable?
Copacabana
Copacabana

Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : tonneau de diogène
Prénom Réel : Laurent
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  XIII Sam 13 Déc - 12:48

Alors:
- cadeau de noel de - de 5€ à amener, avec une redistribution aléatoire
- 2€ de participation à l'atelier cuisine pour la bouffe, à moins d'amener quelque chose
- superman >>> père noel, donc ok pour le costume de superman, mais pas pour le pere noel (par contre superman se fait owned par le père fouetard, donc à voir aussi du coté de ce dernier)
XIII
XIII

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  Clytemnon Dim 14 Déc - 14:24

Bon grâce à un idiot de livre à rendre à la BU, xD je vais pouvoir peut-ètre venir à NakaNoyel
Cela dit, acheter des trucs à moins de 5€, moi, jamais vu, alors je vais m'exiler en ville lundi pour trouver des chowses et tenter de faire les cadeaux moi-mêmes T_T par contre ça risque d'ètre nominatifs (genre xD)
Clytemnon
Clytemnon

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Devant mon bureau en train de dessiner
Prénom Réel : Jessica L.
Date d'inscription : 05/10/2008

http://gakkonogakko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  XIII Dim 14 Déc - 14:57

C'est UN cadeau seulement qu'on amène Wink
On va mettre tout ça dans la hotte du père noel et tirer au hasard comme on répartie tout ça santa
XIII
XIII

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  Copacabana Dim 14 Déc - 15:16

/ croise les doigts pour que ca soit XIII qui choppe la poupée gonflable spécial Léonidas..
Copacabana
Copacabana

Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : tonneau de diogène
Prénom Réel : Laurent
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  XIII Dim 14 Déc - 15:22

/ croise les doigts pour que ça soit Laurent qui choppe "Le tir sur NESSiens pour les nuls" geek
XIII
XIII

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  Akasuika Dim 14 Déc - 22:43

/ croise les doigts pour que les 2 là repartent avec ces cadeaux.

Bon alors rapidement (fait trop longtemps que je ne suis pas passé), le repas aura effectivement lieu en L201 ce mardi dès 19h (si seulement je n'était que parfois stupide).
Les achats se feront ce lundi, et tout ce qui pourra être préparé en avance sera fait demain pour éviter d'être pris de court, autrement le reste de la cuisine se fera mardi. Alors justement pour la cuisine, il a été convenu que la préparation se ferait en petits groupes comme pour les autres ateliers cuisine. Inutile de préciser que ceci sont formés autour d'Aude et Lolita. Selon toute vraisemblance Aude devrait cuisiner dans la même cité U que pour son atelier et Lolita devrait faire cela chez David (pour ce qui est du matériel dont vous avez besoin mesdemoiselles, va falloir le faire savoir rapidement).
Le repas a été défini, le nombre d'inscrits sur la feuille a été arrêté à environs 25 (mais bon, y'aura plus pour ceux qui n'ont pas noté leurs petits nom et prénom). Alors malheureusement, je ne sais pas trop qui a payé et qui ne l'a pas encore fait mais comme d'hab l'asso avancera l'argent (mais il va falloir faire une grande remise à plat de nos comptes chers trésoriers).
Akasuika
Akasuika
Président

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Rennes
Prénom Réel : Gaëtan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  Copacabana Dim 14 Déc - 23:54

XIII a écrit:/ croise les doigts pour que ça soit Laurent qui choppe "Le tir sur NESSiens pour les nuls" geek
Foirayyy!! Very Happy

Akasuika a écrit:/ croise les doigts pour que les 2 là repartent avec ces cadeaux.
ah? tu nous as préparé un truc spécial!! Je sens la cata arrivé loooool Razz A tous les coups le Prez' va se venger de tous les frags que je lui ai infligé au dernier Space Laser (esprit Police, dès qu'on voit un métis on tire!!! mdr lol! NB: pour ceux qui sont très 1ers degres = c'est de l'humour)
Copacabana
Copacabana

Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : tonneau de diogène
Prénom Réel : Laurent
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  Blue Galak Lun 15 Déc - 0:24

Yop.
Perso pour le repas de nowel, j'ai eu que 3 personnes qui m'ont donné des sousou.
D'ailleurs je pense passer demain a naka pour vous les donner avant que les course soit faites
Blue Galak
Blue Galak
Vice-Trésorier

Nombre de messages : 19
Age : 37
Prénom Réel : Nicolas
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  XIII Lun 15 Déc - 0:50

J'ai peut être zappé dans tout ce texte, mais vous allez faire les courses demain à quelle heure ?
Besoin d'un coup de main ?
XIII
XIII

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  XIII Lun 15 Déc - 1:34

Ah oui et dernière question, suit in ?
XIII
XIII

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  Akasuika Lun 15 Déc - 12:41

j'ai pas l'heure non plus donc peut pas te renseigner. Je serais à la fac tout à l'heure donc au pire tu pourra me passer les sous Nicolas. Pour finir, of course XIII (enfin, peut-être pas la veste et la cravate pour moi mais au moins le reste).
Akasuika
Akasuika
Président

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Rennes
Prénom Réel : Gaëtan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  KyA Lun 15 Déc - 14:23

Pour ceux qui n'ont pas payé, on peut donner l'argent mardi soir à 19h? (de toute façon je peux pas venir 14h au pire ^^')
KyA
KyA

Nombre de messages : 6
Age : 33
Prénom Réel : Aurélie
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  XIII Lun 15 Déc - 14:42

OK à priori pour 19H, mais ça commence qu'à partir de 19 heures de toute façon.
XIII
XIII

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  XIII Mer 17 Déc - 14:53

Bon, un début un peu en retard, des sushi bien remplis de wasabi (pas la peine d'aller chercher des armes de destructions massives en Irak), et un peu de Guinness pour compléter le tableau.

Pas mal de monde à participer aux cadeaux, même si tous n'ont pas joué le jeu à fond (cf le fromage rapé en autre).

Les photos ont été uploadées sur le groupe facebook de Naka ce matin.
XIII
XIII

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  Copacabana Mer 17 Déc - 15:57

Je dirais même plus, lacrymale le Wasabi argll silent C'est plutôt un sushi d'homme...
Copacabana
Copacabana

Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : tonneau de diogène
Prénom Réel : Laurent
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  Akasuika Dim 21 Déc - 17:40

Finalement, j'ai eu très peu d'échos sur ce repas (dommage, mais la période de partiels puis vacances n'aide pas).

Alors c'est vrai qu'on a bien commencé en retard (45 min), que les nakamags n'étaient pas agrafés et qu'on arrivait pas à voir les photos projetés sur le pseudo-écran, mais malgré tout ca je trouve que c'était une bonne soirée:
On était 40 ce mardi soir (soit une petite quinzaine de plus que l'année dernière) et 35 personnes sont venues et reparties avec leur petit cadeau (perso, le mien est très bien et j'en suis très content [merci Aurélie]). Par contre, et c'était à prévoir, il est vrai que les gens sont quelque peu restés dans leur coin à discuter et s'amuser en petits groupes. J'ai trouvé que c'était moins flagrant que l'année dernière mais c'est pas l'avis d'autres personnes (vous en pensez quoi vous?). Mais bon, il est vrai que les 20 dernières minutes se sont déroulées sans musique, contrairement à l'année dernière où certains s'étaient mis à danser dans le préfabriqué. En parlant musique, certains se sont plaints que cette musique (tout comme la cuisine) ne faisait pas très japonais. Je voudrais bien leur répondre que bien que j'ai pris note de leurs remarques, cette musique était celle qui à coup sûr déplaisait le moins au plus grand nombre et que pour la nourriture, toutes propositions et toutes aides étaient les bienvenues, mais malheureusement je sais que ces personnes-là sont celles qui ne sont pas inscrites sur ce forum (donc pas facile de discuter ainsi). Enfin bref, comme d'habitude j'ai pas eu le loisir de trop toucher à la nourriture mais je l'ai trouvé très bonne, même si c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de yakitori (pb technique on va dire) et qu'on ai fait trop de gâteaux. Mais ne vous inquiété pas Lolita, David, Aude et les autres, c'était franchement très bien (même si le budget à un peu souffert) et il y en avait assez pour tout le monde (au moins en ce qui concerne les desserts). Pour la déco, là aussi je suis plutôt content car ca faisait beaucoup moins impersonnel que le préfa de l'an dernier. Je pensais pas qu'on arriverait avec aussi peu d'éléments à occuper toute la salle, mais ce fut le cas donc merci à Violette et Aurélie qui ont donné un coup de main bienvenue durant l'après-midi. Pour finir, et là aussi je déplore le fait que ces personnes ne soient pas inscrites sur ce forum qui est celui de leur asso après tout, mais je suis franchement échoeuré du manque de participation en ce qui concerne le rangement de la salle après le repas (que se soit pour débarrasser les tables mais aussi pour les nettoyer et les remettre en place). Malgré les demandes répétés de moi-même et d'autres, peu de personnes ont pris part à cette remise en état de la salle, ce qui franchement me laisse perplexe quant à l'avenir de cette association (enfin bref, je ne vais pas m'étendre car ce topic n'est pas le bon pour aborder un tel sujet, mais c'est loin d'être passé inaperçu). Et puis malgré cela, je n'oublie surtout pas que dans l'ensemble ce repas de noël version 2009 fut une réussite en soi, et je tiens encore une fois à remercier touts ceux qui y ont pris part à sa réalisation.
Akasuika
Akasuika
Président

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Rennes
Prénom Réel : Gaëtan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de noël (16 déc08) Empty Re: Repas de noël (16 déc08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser