Forum de L'association Nakayoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nakayoshi online
bannière facebook naka
Associations rennes2
bannière fédé
bannière ddd
bannière ness
Blogs
bannière blog Laure
Bannière blog Pauline
bannière blog Fabien
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Assemblée Générale (17 oct 2008)

Aller en bas

Assemblée Générale (17 oct 2008) Empty Assemblée Générale (17 oct 2008)

Message  Akasuika Sam 4 Oct - 14:31

Voilà, l'AG de rentrée aura finalement lieu le vendredi 17 oct08 à 12h30 en salle L205.

Son Ordre du jour est plutôt simple:

  • Compte rendu des activités de l'année 2007/08.
  • Election des membres du CA et Bureau restants.
  • Vote du futur Règlement intérieur de Nakayoshi.

--------------------------------------------------

Alors quelques explications:

  • Pourquoi cet horaire? Les anciens serons surpris de voir une AG un vendredi et surtout pendant la pause du midi. Au départ je voulais la mettre un mardi soir ou un jeudi soir comme l'année dernière, mais j'ai du changer pour plusieurs raisons: emploi du temps pourris de certains (notamment moi) qui nous font finir très tard pendant la semaine, répétitions de danse pour le RIIIF qu'on ne vas pas encore une fois supprimer (sinon ça n'avancera pas) et projection du film Nausicaä avec les profs de japonais. Donc au final elle est mise un vendredi midi ce qui permettra de récupérer aussi les gens présents au local et qui ne serait sans doute pas venus le soir. Ca permettra aussi de ne pas faire durer la réunion trop longtemps car après tout je crois que personne ne veut d'une réunion de 2h ou plus comme ce fut souvent le cas l'année dernière.
  • Mise à jour du CA: celui-ci a été élu en fin d'année dernière et pour mémoire je vous rappelle sa composition:

    • Membres du CA: Gaëtan Cougard, Marianna Donnart, David Ehoussou, Diane Elkaim, Camille Faivre-d'Arcier, Florian Faucheux, Florian Hiverlet, Meng Ly, Céline Neveu et Olivier Thamavongsa
    • Composition du Bureau:

      • Président: Gaëtan Cougard
      • Vice-Président: Florian Hiverlet
      • Trésorier: David Ehoussou
      • Secrétaire: Marianna Donnart
      </li>
    Mais voilà, certains membres de ce CA ne sont plus à Rennes (1 à Paris et 1 à Brest), aussi d'autres personnes souhaiteraient quitter/entrer dans ce CA (qui je vous rappelle est limité à 12 personnes), et pour finir il nous faudrait aussi compléter notre Bureau car il nous manque actuellement un/une Vice-Trésorier(ière) et un/une Vice-Secrétaire.
    </li>
  • Vote d'un Règlement intérieur pour notre association dont une proposition de ce règlement sera présentée au local et sur ce forum au début de la semaine du 13 oct08.
Voilà, comme d'habitude toute remarque est bonne à prendre.
Akasuika
Akasuika
Président

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Rennes
Prénom Réel : Gaëtan
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser